ON Y ÉTAIT

2018

Carrières-Sous-Poissy, le 24 avril 2018

Le CEHA était représenté par Alain Dailly lors de la célébration des 25 ans de l'actuelle mairie. Monsieur Delrieu, le maire, a prononcé un très long discours, en présence de la femme et du fils de l'ancien maire, monsieur Blervaque, qui fut à l'initiative de ce nouveau bâtiment.

A cette occasion, l'édile a publiquement remercié le CEHA pour sa participation à la plaquette commémorative, saluant aussi son implication depuis des années dans la recherche historique locale. 

Poissy, les 15 et 16 septembre 2018

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, le Cercle était présent au Forum Armand-Peugeot.

Il proposait un stand où le public pouvait frapper un jeton commémorant l'arrivée et le développement de l'industrie automobile à Poissy.

Une conférence sur la naissance de cette industrie, de 1895 à 1924, a été tenue par Olivier Delas et Alain Dailly.

 

Poissy, le 11 novembre 2018

Lors des commémorations du centenaire de la fin de la Première guerre mondiale, Jean Le Floch et Christian Pouget ont déposé, au nom du CEHA, une gerbe de fleurs sur le monument aux morts. 

Poissy, le 18 novembre 2018

Le CEHA était bien présent lors de la 14ème bourse aux collections qui se tenait au Centre de Diffusion Artistique.

Poissy, le 22 novembre 2018

 

Les membres de la Sabretache, société d'études d'histoire militaire,se sont réunis au parc Meissonier pour apposer une plaque en hommage au peintre, fondateur de cette association, en présence du CEHA.

Poissy, le 14 décembre 2018

 

De nombreux membres du CEHA étaient présents lors de la pose de la première pierre en vue de la reconstruction de la maison de fer dans le parc Meissonier.

© 2018 by CEHA. Proudly created with Wix.com